Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marc Pouyet, artiste de nature

Publié le 2 Novembre 2010 par bibliographieaffective.over-blog.com

Marc Pouyet, artiste de nature

www.marc-pouyet.net

 

Institut Bakulé (Prague), Je fais mes jouets avec des plantes : créations des enfants de l'Institut Bakulé ; présentées par le Père Castor ; compositions de Ruda, Flammarion 1933 [dans la collection Albums du Père Castor, réimprimé en 2003 et 2006]

 

Francesco Bianchini, Atlas des fruits de la terre, Nahan, 1974

« Qualité des illustrations »

 

Christine Armengaud, Jouets de plantes, Plume de Carotte, 2009

« Je n'ai pas d'action mais je trouve ce livre magnifique ! »

 

Paul Mathis, Pourquoi les feuilles sont-elles vertes ?, Le Pommier, 2003

Bernard Thiebaud, Pourquoi les plantes ont-elles des fleurs ?, Le Pommier, 2007

 

Lionel Hignard, Alain Pontoppidan, Yann Le Bris, Les plantes qui puent, qui pètent, qui piquent, Golf Stream, 2008

Commenter cet article